dimanche 7 juillet 2019

Labrador et Terre-Neuve, été 2019

C’est maintenant l’été et le temps des canicules dans le sud de l’Ontario.  Il n’y a rien de plaisant à rester enfermé à l’air climatisé dans la maison, donc nous nous enfuyons pour deux mois vers un climat plus tempéré à bord de notre Safari Condo. Ce sera donc destination Labrador et Terre-Neuve. La température sera sous les 20 degrés Celsius le jour et près du 10 degrés la nuit la plupart du temps, un temps idéal pour visiter tous les recoins de la province la plus à l’est du Canada et partir en randonnée dans ses nombreux sentiers. 

Pour nous suivre au cours de ce voyage, allez à l'onglet " Labrador, Terre-Neuve" qui se trouve au haut de cet écran. Dans ce nouveau blogue, vous trouverez aussi l'onglet "Itinéraire", où vous découvrirez tous les endroits que nous visiterons.

Si vous voulez être avisé par courriel lorsqu'un nouveau billet est publié, c'est à l'onglet "Labrador, Terre-Neuve" que vous devez vous inscrire.

N'oubliez pas de nous écrire car c’est toujours agréable de vous lire.  Pour ceux qui ont un compte Google, votre nom devrait apparaître. Si vous choisissez d'envoyer votre commentaire en sélectionnant "Anonyme", n'oubliez pas d'inscrire votre nom sous votre commentaire afin que nous puissions savoir qui a la gentillesse de nous écrire. Je me ferai un plaisir de vous répondre le plus souvent possible quand la connexion internet sera coopérative.

4 commentaires:

  1. La température s'est améliorée depuis 2 jours. Nous sommes à Placenta et on commence à se diriger vers Gros Morne pour la hiking trail qui était fermée en juin. Bonne route c'est splendide Ici et les gens sont chaleureux

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Réjean, Nous prévoyons faire le sentier Gros Morne à la fin de juillet. Laissez-moi savoir comment ça s'est passé pour vous.

      Effacer
  2. Je vous souhaite encore une fois un très beau et bon voyage dans le grand nord et Terre-Neuve. Ce sont des coins de pays assez désertiques où les épinettes manquent quelques fois de branches... et j'espère que vous avez pensé d'apporter de l'huile à mouches parce que là-bas les mouches sont bien élevées. Vous aurez de beaux souvenirs à rapporter. Suzanne

    RépondreEffacer