lundi 13 mai 2019

En avant, marche, mai 2019 !

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Encore une fois, nous partons marcher sur un des nombreux Chemins de Compostelle le 16 mai prochain.  Cette fois-ci, c’est au Portugal et en Espagne que nos pas nous conduirons. Sommes-nous suffisamment en forme ? J’en doute car le printemps, avec son lot de pluie, n’a pas été propice à de longues marches. Malgré tout, nous faisons confiance à notre bonne fortune.

Ce sera donc un voyage de 23 jours (300 km), de Porto(Portugal) à Muxia (Espagne). Nous prendrons quelques jours de repos en cours de route afin de visiter de jolies villes. Nous aurons aussi le plaisir de marcher en compagnie de nos amis Catherine et Hugues de la Normandie qui viendront nous rejoindre à Pontevedra en Espagne.  Nous essaierons de ne pas trop nous perdre cette année.  Je sais que ça fait de belles anecdotes à raconter, mais il y a des limites à ce que nos jambes peuvent supporter.

Pour nous suivre au cours de ce voyage, allez à l'onglet " Compostelle Chemin Portugais" qui se trouve au haut de cet écran. Dans ce nouveau blogue, vous trouverez aussi l'onglet "Itinéraire", où vous découvrirez tous les endroits que nous visiterons.

Si vous voulez être avisé par courriel lorsqu'un nouveau billet est publié, c'est à l'onglet "Compostelle Chemin Portugais" que vous devez vous inscrire.

N'oubliez pas de nous envoyer vos commentaires qui sont toujours agréables à lire.  Si vous choisissez d'envoyer votre commentaire en sélectionnant "Anonyme", n'oubliez pas d'inscrire votre nom sous votre commentaire afin que je puisse savoir qui a la gentillesse de nous écrire. Je me ferai un plaisir de vous répondre le plus souvent possible.

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Claude! Tant mieux si ça encourage nos amis à faire de même. C'est une expérience inoubliable.

      Effacer
  2. Je suis en manque de blogue, ça va faire du bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent! Ou sous les yeux plutôt!!!

    RépondreEffacer
  3. Bonne route et je vous souhaite une température clémente.

    RépondreEffacer