mardi 3 juillet 2018

Un voyage en famille - été 2018

Un nouveau voyage se dessine à l’horizon sous le thème « Célébrons notre 50e anniversaire de mariage en famille ».  C’est en marchant en France l’automne dernier que l’idée nous est venue d’y revenir avec notre famille à l’été 2018. Les petits-enfants pourront découvrir le pays de leurs ancêtres et les grands pourront explorer des régions où leurs pas ne les ont pas encore conduits.

Les petites se voient déjà au haut de la Tour Eiffel, tandis que les grands se prélassent en pensée dans les Calanques du sud de la France et se projettent à l’époque médiévale au Puy-du-Fou.

Après le départ des enfants et petits-enfants, nous rejoindrons nos amis, Catherine et Hugues, en Normandie et nous continuerons notre voyage en leur compagnie en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.  Nous effectuerons cette dernière partie du voyage en camping. Et oui! La tente, les matelas de sol, les sacs de couchage seront du voyage.  

Pour avoir une idée des endroits que nous visiterons, allez voir à l’onglet « Itinéraire » du voyage "France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne" au haut de ce blogue.

Nous quitterons le Canada le 22 juillet prochain pour atterrir à Marseille. Je serai fidèle autant que possible à vous donner des nouvelles de cette autre aventure par l’entremise du blogue "France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne" que vous voyez à l'onglet au haut de cette page.  Revenez nous lire souvent et inondez-nous de vos commentaires.

3 commentaires:

  1. Quelle belle idée. Je n'oublierai jamais mon voyage au Lavadou pour un Noël en famille.

    RépondreEffacer
  2. Je crois que ce serait super pour nous également le Puy-du-Fou, on y pense, on y pense mais faut laisser grandir un peu les plus jeunes! Bons préparatifs!

    RépondreEffacer
  3. Heureux de faire partie de la deuxième partie de cette aventure! Profitez bien tous du sud de la France, rendez-vous au Puy du Fou dans une dizaine de jours! Catherine et Hugues

    RépondreEffacer